mercredi 23 janvier 2013

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL SYNDICAL du 14 janvier 2013

Etaient présents les membres du conseil syndical :`

            Monsieur Didier DIDRY  
            Madame Sanda IONESCU   
            Madame Andrée JULIENNE   
            Madame Laura PEYTAVIN   
            Monsieur André SORES

Tout d'abord, en ce début d'année, le Conseil Syndical vous offre ses meilleurs vœux

Diagnostic énergétique

Sera mis à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale - nous avons deux propositions datant du mois de juillet et du mois de septembre 2012 - nous  demanderons aux entreprises une réactualisation de leurs tarifs et en interrogerons une troisième - chaque proposition sera à étudier, un comparatif devra être fait, les différences de prix entre les deux que nous avons étant importantes



Fenêtres

Nous rappelons que les fenêtres sont des parties privatives - chaque copropriétaire doit faire son affaire de leur  remplacement et les mettre aux normes « énergétiques » -


Proposition de travaux de réfection des parties communes

Vous aviez reçu un tableau de notre part basé sur des estimations. Le Conseil Syndical remercie tous les copropriétaires qui ont répondu en faisant part de leurs arguments.

Les devis définitifs des prestations proposées sont consultables à la loge.

Dans le cas où la majorité déciderait d'utiliser la somme de 350.000 €  placée sur un compte TRAVAUX, conformément au vote de l'AG 2012, la part de chacun des copropriétaires  sera de ZERO EURO.

Par ailleurs, nous proposons une première rencontre entre le conseil syndical et les copropriétaires intéressés pour discuter des détails.

Nous proposons pour cette réunion d'information le samedi 10 février de 10 h à 12 h dans la salle de réunion du 8.

Après le vote à l'AG, s'il est positif, une deuxième réunion sera proposée avec les échantillons de tous les matériaux et matériels figurant dans les devis.


Travaux sur la façades suite aux infiltrations

Le refus opposé aux cordistes d'entrer dans les appartements les empêchent de définir exactement l'endroit des infiltrations à traiter.


Assurance multirisques de l'immeuble

Compte tenu du nombre et du montant des sinistres, la compagnie ALLIANZ a résilié notre contrat. Le courtier d'ATRIUM a lancé une consultation qui s'est révélée négative, seule ALLIANZ a bien voulu nous assurer à nouveau moyennant certaines conditions et une augmentation de la prime (voir note du 18 décembre 2012 adressée à tous les copropriétaires par ATRIUM) - le Conseil Syndical de son côté procèdera à une consultation pour la prochaine échéance.


Divers

- La facture « débouchage » d'APPRO SERVICES pour non respect des consignes d'utilisation normale des WC (lingettes jetées dans les wc au 4) s'est élevée à 817.63 €

- Nous attendons la facture CHRYSTAL pour le « débouchage » du vide-ordures du 4

- C'est la deuxième échelle OTIS au 8 qui est volée en l'espace de quelques mois - coût de la nouvelle échelle : 487.55 €

- Pour la sécurité de tous nous rappelons qu'il est interdit d'entreposer quoi que ce soit sur les paliers et dans les couloirs des caves.

- Nous rappelons également que les poubelles ne doivent pas être déposées devant le local poubelles, mais DANS les poubelles situées dans le local poubelles.






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