Etaient présents les membres du conseil syndical:`
Madame Andrée JULIENNE au 4
Madame Laura PEYTAVIN au 4
Etaient absents et excusés :
Madame Annie CHOBERT au 8
Monsieur Didier DIDRY au 4
Ascenseurs
Un accord a été trouvé avec OTIS. De ce fait, les pénalités seront décomptées sur le relevé des charges générales de l'année 2011
Parkings
Le Conseil syndical s'est étonné du courrier reçu par chaque copro concernant les tarifs pour l'année 2012 - demande a été faite au syndic d'en faire la remarque à LEVAPARC
Indemnités acquises
Le Syndic recontacte la SEMARELP afin de recevoir et placer les fonds
Nettoyage terrasse NEUBAUER
Une facture d'un montant de 524 € vient d'être adressée par AIGLE CLEAN à la copro. Si certains résidents continuent à jeter leurs détritus par les fenêtres, nous en aurons 3 ou 4 autres du même montant à payer cette année.
Le Conseil Syndical réappelle donc chacun au civisme de façon à utiliser plus judicieusement le montant de ces factures
Locaux vélos - motos - poussettes
Une réflexion est envisagée sur l'utilisation de ces locaux
Plan pluriannuel de travaux
Un plan pluriannuel des travaux à effectuer sur les 5 années à venir sera présenté à l'AG prévue le 28 mars 2011
Samedis accordés aux gardiens pour le 1er trimestre 2012 :
28 janvier - 25 février - 17 mars
A | C | |||
---|---|---|---|---|
1 | 25-Jan-12 | |||
2 | ACTIONS EN COURS | |||
3 | ||||
4 | ||||
5 | ||||
6 | INTERVENTIONS A REALISER | OBSERVATIONS | ||
7 | ||||
8 | ||||
9 | OTIS | accord trouvé - déduction sera faite sur charges générales 2011 | ||
10 | NEUBAUER : nettoyage de la terrasse | pour cause d'assurance impossible au gardien d'accéder à la terrasse - devis de contrat d'entretien obtenu par le syndic : 524 € par intervention - 1 facture reçue suite au nettoyage effectué | ||
11 | Procèdure en cours/Cabinet Pecorari | en attente d'une action du syndic | ||
12 | Désourisation | après les travaux dans la salle de réunion plus de souris | ||
13 | Devenir de la salle de réunion | demande en AG d'un accord de principe pour une vente éventuelle et une modification du règlement de copro - 3 estimations ont été obtenues | ||
14 | local à vélo/local motos | réflexion sur leur utilisation | ||
15 | Locaux poubelles | rajouter une poubelle bleue pour le tri - demande à faire par le syndic | ||
16 | Rénovation des halls dentrée et des paliers | devis demandés par le syndic | ||
17 | Indemnités acquises et leur placement | attendons action du syndic | ||
18 | Infiltrations façades | les "alpinistes" sont venus pour l'établissement du devis | ||
19 | ASSEMBLEE GENERALE | prévue le 28 mars 2012 | ||
20 |
Bonjour,
RépondreSupprimerAfin de préparer l'AG de cette semaine, ne serait il pas possible d'avoir des dossiers préparatoires qui nous permettent d'étudier les propositions, car il est difficile de savoir s'il faut prendre telle ou telle décision, dans la mesure où nous ne connaissons pas les situations. Par exemple, sur quels arguments se fonde-t-on pour demander le changement des robinets? quel est le problème? idem pour les palliers et rénovation des halls? idem pour toutes les autres demandes de dépenses?
De plus, ne peut on pas créer des billets pour chaque proposition sur le forum afin que l'on débatte de l'utilité de ces propositions? (il ne me semble par avoir la possibilité d'en créer?)
Cela permettrait de bâtir un débat de qualité.
Cdlt