mercredi 15 juin 2011

PV DE LA REUNION DU CONSEIL SYNDICAL du 7 juin 2011

Etaient présents tous les membres du conseil syndical élus lors de l’Assemblée Générale le 7 avril 2011 :`
Madame Annie CHOBERT            au 8
Monsieur Didier DIDRY                  au 4
Monsieur Raymond FABRE           au 8
Madame Sanda IONESCU            au 8
Madame Andrée JULIENNE          au 4
Madame Laura PEYTAVIN             au 4
                                                    Monsieur Michel JACQUET          au 8

Après présentation du nouveau conseiller syndical élu, Monsieur Raymond FABRE, et présentation de chaque conseiller à celui-ci, il a été procédé à l’

ELECTION DU PRESIDENT
A été élue Présidente du Conseil Syndical Madame Andrée JULIENNE avec 7 voix sur 7
Nous rappelons que le Conseil Syndical souhaite une parfaite transparence de son travail, c’est pourquoi nous continuerons à adresser à chaque résident, copropriétaire et/ou locataire un procès verbal des réunions. Toute question peut évidemment être posée à l’un ou à l’autre des membres du Conseil Syndical – tous les membres travaillant ensemble pour le bien de la copropriété, le CS précise qu’aucune décision importante, à fortiori lorsqu’elle oblige un vote lors de l’AG, ne sera prise sans accord de l’AG


ASCENSEURS
Le syndic est toujours en attente de la facture définitive OTIS correspondant aux prestations commandées et effectuées –

 REAMENAGEMENT LOCAUX VELOS
 Après étude du réaménagement pour une meilleure utilisation de ces locaux :   marquage au sol éventuel des différents types de matériels entreposés (poussettes, vélos enfants et adultes, trottinettes) et achat de griffes murales pour suspendre les vélos (environ 30 € la griffe) – la pose sera effectuée par Messieurs COSTA, DIDRY et FABRE

 POUBELLES
 Possibilité et coût du rajout  d’une poubelle bleue dans chaque local

 GARAGE NEUBAUER
 Sur l’arrière de notre immeuble, la terrasse NEUBAUER est encombrée de détritus (cannettes de bière, sacs plastiques, bouteilles de verre, etc…) jetés par certains résidents, ce qui  oblige la copropriété dans son ensemble à payer le nettoyage de cette terrasse – des devis d’entretien  sont demandés pour un nettoyage ponctuel ou régulier – pour mémoire la dernière facture était de 430 € -

 DESSOURISATION
 Attente de devis pour boucher les trous


 PARKINGS
Le conseil syndical a obtenu et est allé à un rendez-vous auprès de Mr PEREZ, responsable de LEVAPARC pour obtenir la prolongation de la réduction accordée jusqu’au 31 décembre 2011 – attendons sa réponse

 COURCELLOR 1 ET NOUVEAU PLU (plan local d’urbanisme)
 Le conseil syndical s’est rendu au service de l’Urbanisme –

Un permis de construire a été déposé par UNIBAIL pour surélever le bâtiment COURCELLOR 1 et lui ajouter un nouveau bâtiment de même hauteur – le conseil syndical a rencontré la Commissaire Enquêteur et a rédigé son avis défavorable sur le cahier concernant ce dossier – par ailleurs une lettre a été faite – la photocopie de cette lettre est affichée entre les ascenseurs.

un nouveau PLU a été voté lors du dernier conseil municipal il en ressort que NEUBAUER a la possibilité d’élever ses bâtiments d’une hauteur significative (pour ceux qui ont internet voir photo des plans sur le site de la copropriété : www.4-8-jguesde.net) – un commissaire enquêteur va être chargé de ce dossier à partir de septembre –

 TAXE DE BALAYAGE
 En attente du résultat de l’enquête de l’ARC à qui nous avons transmis les renseignements pris auprès de l’urbanisme

 FRAIS ENGAGES PAR LE CONSEIL SYNDICAL
 Achat de tréteaux et de 2 planches en mélaminé pour la salle de réunion en remplacement de l’existant très difficilement maniable : 207,20 €

 REFECTION DES HALLS ET COULOIRS
 A la demande de plusieurs copropriétaires une consultation d’entreprises va être lancée en septembre

 VOIRIE
Demande va être faite pour que notre trottoir soit lavé et balayé au moins une fois par semaine

 CONGES DES GARDIENS
Nos gardiens seront en congé :           du 11 juillet au 23 juillet inclus
                                                              du   5 septembre au 17 septembre inclus
 TABLEAU DES ACTIONS
Le conseil syndical a établi  un tableau récapitulant les interventions à réaliser – celui-ci sera affiché dans les tableaux des halls

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