vendredi 24 juin 2011

Erratum sur le projet d'agrandissement de Neubauer

Bonjour,

pour info, il nous faut corriger notre interprétation du nouveau PLU qui fait apparaître les intentions nouvelles de Neubauer.
La hauteur du PLU s'entend en hauteur NGF (par rapport au nivellement de la France et donc du niveau de la mer).
Par conséquent les 42m du nouveau PLU pour la plus grande partie de la parcelle de Neubauer correspondent à la hauteur actuelle du toit du garage (idem que dans l'ancien PLU).

Par contre il y a bien un changement autorisant Neubauer à construire plus haut jusqu'à 70m NGF en facade de son garage. Cela correspond en différentiel par rapport  au toit actuel du garage à 28m de plus. Donc il y a bien un projet qui enfermerait l'espace compris entre notre immeuble, le Courcellor I et le 24-26 rue d'Alsace. Cette surélévation correspondrait à 9 étages en regard de notre immeuble , et bouchant toute la vue et l’ensoleillement du matin pour à peu près 9 étages du 3 au 10 ou 11ème étage.


Laura 

2 commentaires:

  1. Sait on déjà si la demande de permis de construire a été déposée ou si non quand elle est susceptible d'être faite ? ceci afin de déclencher sans attendre la consultation publique pour sensibliser les propriétaires concernés de notre immeuble.

    F. POURTIER

    RépondreSupprimer
  2. il ne peut pas y avoir de permis de construire de déposé puisque le nouveau PLU vient d'être proposé au conseil municipal de mai dernier - il doit donc y avoir une enquête publique qui aura lieu en septembre - ceci nous a été confirmé par le syndic et nous surveillons de près
    de plus nous sommes allés à l'Urbanisme, il n'y a aucun permis de déposé à ce jour

    Andrée JULIENNE

    RépondreSupprimer